lundi 31 mars 2014

Je suis se genre...

Je vous retrouve ce soir avec un petit tag car mon amie Camille que tu peut retrouver ici m'a tagguée.
Le but : Dire quel genre de ... nous sommes.
Alors ayant déjà fais une présentation, n'ayant pas de copain, pas d'enfant, je me suis dis que de parler de l'école ça pourrait être drôle. Non pas que je suis une cancre mais à l'école, qu'on se le dise, je ne suis pas un ange !

Je suis se genre d'étudiante qui arrive en retard TOUT les matins !

Je suis se genre d'étudiante qui répond aux professeurs sans mesurer les conséquences si ça me semble injuste ce qu'il m'arrive.

Je suis se genre d'étudiante qui n'étudie jamais, moi, j'opte pour réussir à réexpliquer à quelqu'un ce que j'ai appris.

Je suis se genre d'étudiante qui se prend des retenues très très régulièrement. Arrivée tardive et autre péripétie très drôle je vous assure ! (je ne suis en aucun cas méchante et irrespectueuse.)

Je suis se genre d'étudiante qui n'aime que les oraux ! (ce que tout le monde déteste d'ailleurs)

Je suis se genre d'étudiante qui à réussi à s'endormir sur son interro de science humaine. Si si, dormir très profondément. D'ailleurs le professeur en à même pas ramassé ma copie ^^

Je suis se genre d'étudiante qui arrivée en Avril ne sait toujours pas dans quelle classe elle a court et ne sait toujours pas non plus sont horaire par cœur

Je suis se genre d'étudiante qui s'applique et se démène corps et âme lors des travaux de groupe, les élocutions et les devoirs à rendre. Souvent je suis très bien récompensée d'ailleurs.

Je suis se genre d'étudiante très camarade avec mes collègues de banc d'école.

Je suis se genre d'étudiante qui JAMAIS ne triche (je déteste ça)

Je suis se genre d'étudiante qui déteste les vacances !

Je suis se genre d'étudiante qui s'entend plus avec ses profs qu'avec les personnes de sa/ses classes



En gros me voilà sur les bancs de l'école. C'est une période de ma vie que j'apprécie énormément. Vraiment. J'adore l'école. Par contre je ne peux vraiment pas rester assise comme un petit mouton et écouter tout ce qui ne me plait pas. Je sais rester très très sérieuse et te pondre 25pages en une soirée pour un devoir mais si l'envie me prend de sortir du cours parce que j'en ai marre je vais le faire.

Et toi, qui était tu sur les bancs de l'école ? Comment était tu ?

5 commentaires:

  1. Je me reconnais dans quelques points, même beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Toi aussi tu étais une étudiante pas super sérieuse nous dirons ^^ ?

      Supprimer
  2. c’est chouette version etudiante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne suis pas maman je n'ai pas de compagnon et je voulais pas forcément parler de "moi" je l'avais déjà fait dans ma présentation :)

      Supprimer