samedi 22 mars 2014

Mes indispensables - Vernis

Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve en se samedi pluvieux pour vous parler de mes vernis indispensable. Ceux qui selon moi doivent se trouver dans l'armoire à maquillage de toutes fille qui se respect !
 
Commençons toute suite :

 

Un top coat : le mien vient de chez Essence mais vous pouvez en trouver dans toutes les marques et tout les prix !
A quoi il sert ? Et bien en gros c'est ce qui sert de barrière entre ton ongle et la couleur que tu appliquera par dessus. Il permet de faire en sorte que la couleur ne dégorge pas sur ton ongle et qu'il ne devienne à terme, jaune.

Un rouge fatal !
Très utile lors de soirées habillée et puis pour les rencarts amoureux !

Une couleurs corail : C'est genre LA couleur ! Celle qui sert en toute circonstance et dans toutes les saisons. Mais bien sur, elle sera plus mise en valeur les jours d'été ensoleillé :)

Des paillettes : Rose, bleu, rouge, on s'en fiche ! les miennes sont brune en vue de mes goûts vestimentaires. Mais toutes autre couleurs fera l'affaire. Les paillettes quand on est bien habillée sa donne un coté plus pep's à la tenue. Quand on à une tenue plus simple, ça la met plus en valeur également.

Des roses. Compacte (le kiko) et moins compacte (le Essance) : Quand vous ne savez pas forcément que mettre comme vernis pour accorder à la tenue, optez pour un rose. C'est le duo gagnant à chaque fois.
Quand vous savez que vous allez avoir une semaine hyper chargée et que donc le vernis vous n'allez pas pouvoir le changer. Le rose pas très très compacte donne effet bonne mine à vos ongles sans n'avoir rien fait !

Une couleur plus foncée : Noir, bordeau, bleu très foncé, ... Peu importe et à nouveau ça changera d'une tenue à l'autre en fonction de vos goûts vestimentaire. Le foncé donnera à votre tenue un coté ultra chic parfait pour les rendez vous bien habillée ou pour l'effet que vous voulez donner à votre tenue.

ATTENTION, les vernis addict comme moi vous le dirons : Chaque couleur, chaque nuance, chaque sous nuance, chaque sous sous nuance est HYPER importante ! Alors osez les couleurs, le changement et la diversification. Un vernis peu changer toute une tenue, toute un look. Alors éclatez vous !

7 commentaires:

  1. Malgré que j'ai pas vraiment le temps, j'ai comme même les indispensables ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi PARFAIT ! une vrai fille tu es :)

      Supprimer
  2. le corail j'adoooooore par contre les chanel je suis trop déçue, sur mes ongles en tout cas çà ne tient pas longtemps..2 jours tout au plus et après y'a plein d'éclats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! je trouve que comparée à d'autre vernis moins cher il ne tient pas super longtemps. Mais la couleur je l'adore puis il m'a été offert par une GRANDE amie du coup je l'arrange avec des top coat ect ^^

      Supprimer
  3. moi jusqu'a peu je n'avais pas d'ongle, anxieuse par nature je me les rongeais, mtn j'ai envie d'en prendre soin et du coup je vais peut etre m'acheter un vernis

    RépondreSupprimer