mercredi 3 décembre 2014

Première neige - #2 Noël 2015

J'avais plusieurs articles à vous poster mais depuis hier la neige s'est invitée chez moi et je me suis dit que j'allais vous faire un article photo en guise d'article photo de décembre !
Je déteste la neige, mais vraiment. J'en ai peur, ça fait des accidents, les veilles personnes se font mal et ne sorte plus, en plus c'est galère pour les déplacement toussa toussa mais je suis aussi photographe et très franchement je dois l'avouer... C'est très beau !
















7 commentaires:

  1. tes photos sont toujours aussi magnifiques! c'est très beau la neige, mais pareil j'en ai peur!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont sublimes !!! J'aime la neige sans l'aimer. Je trouve ça beau mais pas pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vois que nous sommes beaucoup du même avis hihi

      Supprimer
  3. Tes photos sont superbes vraiment !!! Que de paysages magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii et oui, près de chez moi punaise que c'est beau <3 je découvre chaque mois hihi (je suis la que depuis septembre)

      Supprimer
  4. je ne suis pas très originale, mais tes photos sont superbes !!!

    RépondreSupprimer