dimanche 25 janvier 2015

La liste : 2015

L'année dernière, j'avais lancé en avril une liste de 101 choses à réaliser en une année, la trouvant plus au goût du jour puis la nouvelle année arrivant, j'avais envie de la refaire et de me donner tout 2015 pour la finir. Je vous la présente donc aujourd'hui avec le même principe que celle de l'an dernier. Chaque fois que je réalise quelque chose, je viens barrer le point et surtout, je poste une photo "preuve".

Mes 101 choses à accomplir :

1 avoir mon diplôme
2 Passer le permit théorique
3 Aller au resto
4 Changer ma déco de chambre
5 Avoir 7/10 en chimie
6 Donner mon sang
7 Faire plus de balade en foret
8 Découvrir trois romans
9 Me tenir au 1 jour 1 souvenir (écrit)
10 Partir deux jours seul
11 Aller à la mer
12 Faire poser sa photo <3
13 Tester 5 nouvelles choses bio
14 Retourner aux thermes de Spa
15 Faire moi même trois produits cosmétiques maison
16 Vous faire 10 DIY sur le blog
17 Me trouver un joli miroir
18 Me lancer dans la méditation (Et m'y tenir !!)
19 Terminer mes albums photos
20 Trier ma garde robe
21 Faire un don à une association
22 Faire mon bracelet de Marraine
23 Voir 5 grands classiques du cinéma (2/5)
24 Tester 5 nouvelles marques de cosmétiques (2/5)
25 Passer une journée à Walibi
26 M'inscrire à un sport en septembre
27 Faire une méga fête pour les 1 an de ma filleule
28 Changer de lit !
29 Visiter trois belles villes Belge
30 Trier mes vernis
31 Faire une après-midi avec les copines
32 Faire un swap
33 Faire un cadeau à une personne que j'aime et ça sans raison
34 Trouver un équilibre d'article sur le blog, être plus organisées.
35 Faire plus de choses maison (cosmétique, 10h, soupé, ect)
36 Arrêter le plus possible les produits laitier
37 Sauter en parachute !
38 Aller au restaurant et commencer par le dessert puis le plat et finir avec m'entrée
39 Aller chez le coiffeur !
40 M’intéresser plus aux huiles essentiels
41 Arrêter d'arriver en retard à l'école
42 Commencer mes études de puéricultrice
43 Lire trois nouveaux livre d'éducation non violente
44 Partir sur un coup de tête en avion sans savoir ou je vais aller (Je vous en parle bientôt !)
45 Faire une soirée pyjama avec Mathilde



















46 Faire un super mega bon petit déjeuné par mois
47 Aller au musée de la photo avec ma coloc' d'amouuuur



















48 Passer plus de jours sans maquillages
49 Na pas retourner sur Facebook
50 Lire tout mes livres scolaire
51 Aller à Paris



















52 Faire un week-end en amoureux
53 Finir tout mon livre de coloriage anti-stress
54 Partir à Disney




















55 Aller à Londres
56 Faire un défis photos à Londres
57 Dormir dans un endroit insolite
58 Finir mon plaid en Granny
59 Faire Durbuy aventure
60 Partir plus souvent en balade
61 Organiser un souper entre amis
62 Faire un cinéma en amoureux




















63 Partir en Vendée
64 Visiter 5 villes française
65 Faire des gaufres
66 Faire le facteur bonheur
67 Refaire un séjour copinets'
68 Revoir Gwen, Nat et Maïté
69 Retourner à Paris
70 Mettre des sous de coté tout les mois
JanvierFévrier - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre.
71 Faire 1 photo par jour en vacances d'été avec le reflex
72 Aider Jérémy pour notre déco
73 M'acheter un nouvel objectif photo et vendre celui que je n'aime plus
74 Aller se faire masser avec Jérémy
75 Partir en vacances cette été
76 Trouver un job d'étudiant
77 Passer le code
78 Passer le permis
79 Avoir ma propre machine à coudre
80 Boire beaucoup plus dans la journée
81 Retrouver des bougies Yankee Candle
82 Saccager mon carnet en entier #SaccageCeCarnet
83 Ne plus me lisser les cheveux
84 Trouver de belles boites de rangement
85 Mettre plus de photos sous cadre
86 Faire les soldes de juillet
87 En finir avec THE soucis qui dure depuis un an
88 Faire une session d'examen de juin du tonner
89 Faire plus de vidéo quand on part en vacances
90 Aller chez Sephora
91 Retourner au mur des "Je t'aime"



















92 Aller dans un bar à thé
93 Faire mon deuxième stage d'une traite
94 Avoir 7/10 en math !
95 Changer de numéro de téléphone
96 Faire de meilleures nuits
97 Imprimer toutes mes photos en retard



















98 Me trouver des robes
99 L'aimer un peu plus chaque jour
100 Faire des petites attentions aux gens que j'aime
101 Recommencer cette liste en 2016

05/101

Voici donc ma liste ! J'ai exactement 1 an pour la réussir. 3, 2, 1, c'est partit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire