mardi 27 janvier 2015

Saccage ce carnet - Keri Smith

Il y a de ça quelques jours maintenant, j'ai enfin acheté le livre de Keri Smith "Saccage ce carnet" et comment vous dire à quel point je surkiif ça ? Tu en as déjà entendu parler et tu te demandes ce que c'est ? De quoi ça parle ? A quoi ça sert ? J'ai décidé de tout te dire ! 
Saccage ce carnet est un carnet (haha sans blague ?) où le but, est de réaliser une série de petits challenges artistiques (si je puis dire ^^). Avec des crayons, de la colle, de la terre, de l'eau, des objets insolites, ce carnet ne te donne aucune limites ! Tu peux faire aller ton imagination et surtout te laisser aller dans tes émotions, tes envies et tes désirs pour le rendre le plus beau ou même le plus moche possible ! J'ai déjà fais quelques saccages et je suis devenue totalement addict ! Il ne coûte pas plus de 15€ et il à une tonne de pages avec à chaque fois, de nouvelles choses à réaliser. Si ça vous dis je vous montrerai de temps en temps mes petites réalisations. Je vous laisse avec deux trois photos pour vous le présenter et que vous vous fassiez une idée de ce qu'il contient et je vous dis à très vite pour des saccages en images !  















Et toi alors, tu la acheté ? N'hésite pas à me montrer tes saccages à toi !

10 commentaires:

  1. Je veux bien voir comment tu vas thabiller avec ce carnet ^^
    Jaime bien le concept va falloir que je m'en procure un pour me changer les idees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi challenge accepté ! je vais tenter ^^
      Franchement je ne peux que te le conseiller, il y a des pages en tout genre regarde un peux sur le net ou pinterest il y a plein de modèle, la je viens de faire une page ou ils te disent de colorier violemment, avec toute ta colère. T'en à une ou tu dois faire un trait sans fin, tu dois lancer ton carnet de très haut, le trainer derrière toi, tu as vraiment beaucoup de chose pour plusieurs émotions <3

      Supprimer
    2. Je suis super heureuse que tu l'ai prix et j'espère voir tes saccages très viiiiiite hihi

      Supprimer
  2. Il me fait de l'oeil je l'ai découvert ce weekend sur la chaîne de blondie safari (youtube) et depuis j'ai trop envie de me le procurer ! Tu l'as trouvé où toi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est ultra tooooop ! moi je l'ai eu en librairie Belge "Libris Agora" et je ne le lâche plus ! il me suit partout !

      Supprimer
  3. Il a vraiment l'air génial ce carnet ^^ tu n'es pas la première depuis quelques semaines à en parler et l'utiliser et je vois que ça fait du bien à celles/ceux qui l'ont ^^ Il va peut être falloir que je m'en procure un =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il tourne de partout en ce moment mais je comprend trop pourquoi ! Si je pouvais je ferai toutes les pages en même temps mdr

      Supprimer
  4. http://lepetitmondedekirichou.blogspot.fr/2015/02/belle-decouverte-saccage-ce-carnet-de.html

    Hihihi voila mes premieres pages de remplies ! Merci pour la découverte ! j'adooooooooore

    RépondreSupprimer