dimanche 18 janvier 2015

Une balade dans les bois

1 semaine et déjà des photos vous allez me dire... C'est bien vrai, c'est bien tôt. Mais je suis photographe et les photos animes ma vie au quotidien. Ces photos, elles ont une valeurs pour moi, une valeur que peux être toi tu n'a pas, que peut-être tu ne comprend pas. Le bonheur des premiers jours, l’excitation des premiers moments ensemble, le petit nuage dans le quel on ce blottis quand l'histoire d'amour commence. Sur ces photos on voit tout ça. Je ne dois pas l'écrire, je ne dois même pas l'expliquer en fait. Je dois juste vous laisser regarder...
Il s'appel Jérémy, il vient de France et je l'aime, nous nous sommes rencontrés sur un site internet et très vite nous avons eu envie de nous voir. Une histoire précipité ? Je pense que non, juste un coup de foudre ! Si si je pense que ça existe. J'y croyais pas, j'étais sur que c'était que dans les films mais en fait non, la preuve, on s'aime !









12 commentaires:

  1. Je ne trouve pas ca trop tôt , tu sais mon amoureux je l'ai rencontré sur cool box en 2006 ,3jours apres notre 1ère rencontre on s'installé ensemble ,moins d'un an apres on se disait oui ... J'y croyais pas au coup de foudre avant mais presque 9ans apres c'est toujours l'amour fou ! C'est Lui ! Jamais vécu ca avant lui il m'a fait perdre la tête ! Mais aucuns regrets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la preuve que c'est possible, il n'y a pas de rencontre parfaite ! Il y a juste celle que nous, on trouve parfaite. Je te souhaite que du bonheur !

      Supprimer
  2. C'est précipité oui et non, il faut juste faire attention qu'une fois l'excitation des débuts passée de ne pas tomber de trop haut, mais personnellement j'ai recontré mon homme sur internet et le contact est très vite passé entre nous on s'est vite rencontré et mis ensemble ! Ca va faire 3ans on vient de se pacser on habite ensemble et tous se passe merveillesement bien!! Il ne faut pas écouter les gens qui disent que sur internet on recontre que des mauvaises personnes. Ya des évidences qu'on ne peut pas expliquer, il faut vivre ce moment comme on a envie et n'écouter que son cœur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas que ça va retomber en tout cas je le souhaite pas du tout !
      Je vous souhaite aussi que du bonheur ! <3

      Supprimer
  3. Les photos sont sublime comme à chaque fois. Je pense aussi que le coup de foudre existe !! Comme je te les dit sur instagram, avec mon chéri on sais mis en couple le 11/01 aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est ensemble, on a un adorable petit garçon, on est en projet pour une maison et pour un second enfant. C'est tout le bonheur que je te souhaite ma Belle <3
    ps: il est assez mimi hiihii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci pour mes photos hihi
      Plein plein de bonheur a vous. L'amour c'est super important et vivre à deux aussi ! on est plus fort pour affronter le monde <3

      Supprimer
  4. Tes photos sont sublimes je suis fan. Est ce que tu les retouches pour ameliorer la qualité ou elle vient directement de ton appareil ? Et sinon c'est toujours le début le meilleur. Des papillons dans le ventre, apprendre à se connaître :) Plein de bonheur ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour mes photos :) alors oui je retouche mais je n'améliore pas la qualité je modifie juste les couleurs à ma convenance :) je retouche rien d'autre

      Supprimer
  5. Je suis contente de te savoir enfin heureuse ♥

    RépondreSupprimer
  6. Mhaaaan ce que vous êtes mignons ! & vous allez trop bien ensemble ! <3

    Comme les autres, je te dirai que moi aussi j'ai rencontré mon Jules sur le net, & que normalement, ça n'aurait jamais du arriver, parce que je me désinscrivais du site en question, c'était le dernier message que je lisais, & j'ai bien eu raison !

    10 ans plus tard, nous voilà avec notre maison, nos 2 enfants, notre chien, notre chat, enfin, notre propre Famille, quoi ^^ & je te souhaite tout ce bonheur que je peux ressentir chaque jour en repensant à tout ça :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciiiiii ! ici aussi tout les deux on commençait à ce dire que le site en question était pas super sérieux mais on à eu raison de continuer, la on à désactivé nos comptes en même temps c'était mignon hihi

      Supprimer