lundi 2 février 2015

#365photoslaesa - Janvier

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article que j'attendais de vous faire avec impatience à savoir, mon premier mois en image pour le projet 365 photos que j'ai lancé sur mon instagram laesa_365photos, vous avez vous même posté plus de 800 photos au jour d'aujourd'hui et je trouve ça juste énorme. Vous participez de plus en plus et ce, pour mon plus grand bonheur. Sans plus tarder je vous laisse avec mes 31 photos de janvier !


1. Lendemain de la veille 

2. Résolutions 2015


3. Tenue du jour


4. Dehors il fait froid


5. Un moment à moi


6. Sur le chemin


7. Nos petits pieds


8. Une touche de jaune


9.Bien au chaud


10. Ce soir c'est...


11. Lecture du moment


12. Manucure s'il vous plait !


13. Beaucoup d'amour


14. Dans mon assiette 


15. Mon objet chouchou


16. Moment du quotidien 


17. Quand il fait noir


18. Je l'aime


19. Série du moment


20. Un selfie déganté ! 


21. Mon magasin favoris


22 Make-up du jour bonjour


23 Dans le ciel


24. Sortez les pyjamas !


25. Au boulot 


26. Sur ma wish list


27. Mon pêché mignon


28. Pour dormir


29. Un petit plaisir 


30. C'est tout neuf !


31. Bey bey janvier !


Et voilà donc pour mon premier mois. Un mois plus tôt sympathique pour ma part. Mise à part une grosse baisse de morale scolaire j'ai, en janvier, trouvé l'amour, fait de belle rencontre, retrouvé des amies que j'aime énormément, j'ai voyagé et j'ai pu photographier la neige sous tout les angles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire