lundi 30 mars 2015

Revue - Naked 3

Il y as quelques temps de ça, je me suis prise de passion pour le make-up des yeux. Avant je m'occupais énormément de mon teint, mais maintenant que ma peau d'adolescente me laisse un peu de répis, je peux la laisser respirer de plus en plus ! Pour le coup, je me suis redirigé vers les yeux. J'avais alors reçue ma toutes première palette de fard urban decay, souvient toi, c'était la naked 2 ! 
Mais cette fois ci, je viens te parler de la naked 3. Mon chéri me l'a offert pour notre St Valentin à Paris, depuis elle ne me quitte plus et je trouvais ça intéressant de t'en parler maintenant que je l'ai bien testé. 



 Comme tu peux le voir, la palette est juste canon ! Elle est encore plus jolie que la naked 2 de pars ces couleurs plus joyeux et son design original. Elle est vendue avec un set de 4 base à paupière.

Les couleurs sont juste sublime ! Un dégradé de couleurs rosés ainsi que certaine couleurs plus brunâtre. Le printemps est la et comment vous dire à quel point je la trouve parfaite pour cette saison !? Ce sont des couleurs qui me conviennent parfaitement. Dans la naked 2 on retrouve une déclinaison de brun, c'était donc assez chouette de voir que Mr Decay à réalisé un véritable changement. Merci !





 Ce que j'aime : Les couleurs sont juste sublime, elles conviennent parfaitement à mes maquillages quotidiens, il y a des couleurs matte mais également des couleurs irisé, idéal pour faire des maquillages totalement différents d'un jour à l'autre. Les fards se marient tous très bien ensemble, il se marie à l'infini et ça c'est vraiment top !

Ce que je n'aime pas : Malheureusement cette palette n'a pas que des points positifs... Mr Decay n'a pas amélioré la tenue de ses fards. Sans base à paupière ils filent dans les plis très très vite. Dommage. Dans la Naked 2, les fards étaient fort poudreux. C'est toujours le cas dans la 3 et j'en suis assez déçue...

Et petit bonus avec ce make up réalisé tout au début. Dans des tons mauve rose :)

J'espère que cet article vous a plu ! Je vous fait de gros bisous <3

6 commentaires:

  1. J'ai aussi cette palette.. Et c'est vrai que je suis déçue par la matière et la tenue des fars :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espérais qu'il allait changer ça mais non, du coup c'est vrai que je suis déçue. J'ai pas l'habitude de mettre une base à paupière et la du coup je suis obligée d'en mettre une :/

      Supprimer
  2. J'ai aussi cette palette.. Et c'est vrai que je suis déçue par la matière et la tenue des fars :(

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    C'est vrai que les couleurs de ces fards sont trop jolies !
    J'aimerai beaucoup me procurer cette palette ! ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hors mit les petits soucis qu'elle a, je te la recommande :)

      Supprimer